4 looks de petits garçons pour s’habiller comme papa !

Il est au moins assez évident que le jumelage est une façon d’exprimer l’amour envers les autres. Porter une tenue similaire à celle de votre frère, mère, père ou sœur est adorable et amusant aussi. On affirme que les fils sont généralement plus liés à leur mère qu’à leur papa, cependant, il est indéniable que, pour la plupart, les fils grandissent pour être particulièrement similaires à leurs pères. D’où les tenues père-fils qui sont actuellement à la mode. Si vous, maman, n’êtes pas sûre de savoir comment votre fils et son père peuvent porter des vêtements assortis, voici quelques styles à adopter.

Tenue pour une sortie

Une fête en famille est prévue et vous ne savez pas comment habiller votre fils comme son papa ? Choisissez tout d’abord des vêtements qui ne vieillissent pas l’apparence de votre petit comme un look cool et stylé. Chemise et pantalon cargo avec des baskets. Pour vous donner une idée de couleurs, le bleu se marie bien avec la couleur olive. Donnez-les des lunettes de soleil pour plus de style ! Pour s’habiller comme son père, le blazer est également un vêtement indispensable à ajouter dans le dressing de votre garçon. Le style blazer et jeans figurent parmi le look préféré des papas quand ils veulent un style semi-classe. 

Tenue d’été

Les tenues d’été sont très faciles à trouver dans les magasins. Maman ne s’inquiétera pas du style vestimentaire de papa et bébé. Lorsque le soleil est au zénith, pensez aux vêtements légers et confortables. Un short avec un t-shirt et n’oubliez pas le chapeau qui est un accessoire incontournable. Concernant les chaussures, une paire de tongs sera très adaptée. Lors de vos sorties à la plage, vous pouvez aussi assortir leurs maillots de bain. Tout le monde ne fera qu’admirer votre petit. 

Tenue correcte

Pour les grands événements comme un mariage ou un baptême, vous devez choisir une tenue classe pour bébé et papa. C’est l’endroit où vous rencontrerez le plus de monde donc, vous devez donner le meilleur. Pour s’habiller comme son père, un costard est parfaitement adapté à ces types d’événements surtout si c’est en hiver. Par contre en période d’été, ce look ne fera que donner une grosse chaleur à vos deux hommes. Opter pour une chemise blanche légère avec nœud papillon, pantalon noir pour le papa, pantalon marron pour le petit garçon. Essayez de porter des bretelles pour parfaire le look.

Les accessoires de l’hiver indispensables pour nos bouts de chou !
5 paires de baskets lumineuses au meilleur prix